Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
18 janvier 2012

Housse machine à coudre

Ce matin, je vous disais qu'il manquait un peu de déco autour de mon meuble à couture,

j'ai donc commencé par coudre une housse pour ma machine

voici les 4 faces:

IMG_0555 IMG_0556

IMG_0557 IMG_0558

Je l'ai réalisé avec un tissus en lin sur lequel j'ai cousu des motifs provenant d'un tissus que j'avais commandé

chez Marie et Gustave, la doublure est en drap ancien.

Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,ca fait bien longtemps!je vois que le petit loulou a une belle chambre decoree grace au t alent de sa maman! felicitations! C'est superbe!
I
superbe ! j'aimerai bien en avoir une moi je dis ça!
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité