Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
18 janvier 2012

Meuble à couture

Bonjour à toutes,

après quelques jours bien occupé, je vous présente mon petit coin couture

auquel il manque encore un peu de déco:

IMG_0542

IMG_0554 IMG_0553

IMG_0552

Et voici le sac à doudou que j'ai offert à ma collègue pour la naissance de sa fille:

IMG_0550 IMG_0549 IMG_0551

Pendant ma grossesse je me suis mise au tricot et avec l'aide précieuse de ma maman voici le paletot que j'ai tricoté pour mon petit Loulou:

IMG_0529

(phildar l'inédit).

Lorsque j'ai réalisé le sac à doudou, j'avais une aide:

IMG_0541

mon chat avait trouvé refuge dans mon sac à feutrine.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ton meubre à couture, il est très joli et je pense que la déco viendra aux fils des jours !!!Bravo aussi pour tes pochons, je les trouves magnifiques...<br /> <br /> MERCI pour ce partage, <br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité