Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
22 octobre 2013

Couture du jour

Toujours dans les préparatifs des marchés de Noël, voici ce que j'ai fait aujourd'hui chez Ismérie21.

IMG_2011 

Un sac en toile de Jouy

IMG_2049IMG_2050

Un autre avec trois poches à l'intérieur et 3 protège-carnets de chèque.

IMG_2054

Dimanche, c'était les 2 ans de mon petit Loulou, alors je vous montre les gâteaux que je lui avais préparé.

IMG_2026

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU MERCI POUR TA GENTILLE VISITE <br /> <br /> CELA ME PERMET E DECOUVRIR TON BEL UNIVERS<br /> <br /> JE M'ABONNE DE SUITE<br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
I
c'est sur ils sont ravissants ces sacs!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
A
Bon anniversaire à ton Loulou.<br /> <br /> Je te souhaite une belle vente, mais à mon avis ça va marcher tes sacs sont très beaux, la toile de jouy j'adore.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 791
Archives
Publicité