Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
18 septembre 2013

cadeaux et préparatifs

Comme le dit si bien Ismérie, de ce temps là quoi de mieux à faire que de se remettre à la couture et aux préparatifs de Noël. Et oui, nous préparons toutes les deux trois marchés de Noël cette année, alors nous avons du boulot. 

IMG_1972 IMG_1973

J'adore coudre des sacs cabas ou autres et j'ai découvert dans un de mes livres des sacs seaux, j'ai trouvé ça trop mignon pour les petites filles alors voici mon premier et deux autres ont suivit.

IMG_1978 IMG_1979

IMG_1977

 

IMG_1976

J'ai aussi commencé une petite série de trousses.

IMG_1921      IMG_1989

Cette été, j'avais chiné ce bougeoir et bien le voici relooké en taupe et placé sur le bord de la fenêtre.

IMG_1990 IMG_1991

IMG_1992

Et pour finir mes réalisations du jour 5 cônes façon Tilda, un protège carnet de santé pour offrir et un petit protège carnet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca bosse ca bosse !! tu as vraiment bien travaillé c'est super joli!<br /> <br /> biz
A
Tu as raison vu le temps, au moins tu ne seras pas en retard pour Noël !<br /> <br /> Tu vas faire des heureux, jolis créations.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 791
Archives
Publicité