Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
8 août 2012

Poterie

Bonsoir à toutes

Ce weekend, je suis allée me balader du coté d'Alise Sainte Reine

et j'ai découvert une magnifique petite poterie.

(j'avais oublié mon appareil photo donc je n'ai pas pu prendre des photos de la boutique)

Mais je peux vous montrer les photos de mes achats.

je vais rarement dans les poteries mais j'ai trouvé les couleurs splendides.

A vous de juger!

IMG_1152 IMG_1156

IMG_1155

IMG_1153 IMG_1154

Malheureusement, sur les photos, les couleurs ne sont pas super.

Désolé.

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mon petit neveu qui est né aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité