Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
2 mai 2012

De retour

Bonjour à toutes,

après un moment d'absence sur la blogosphère, me revoilà avec quelques petites créations et surtout 

la table du baptème de mon fils.

IMG_0764

Un sac papillons pour ranger le doudou de la fille de ma collègue.

Pour le baptème, j'ai réalisé des pochons à dragées en lin, dentelle et coton blanc:

IMG_0762

et maintenant sur la table

PICT8038 PICT8037

PICT8039 PICT8041

DSC05205

Un grand merci à Ismérie de nous avoir accueilli dans sa véranda.

Bonne journée 

à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe déco. les pochons pour les dragés tres mignons.<br /> <br /> Le baptéme de mon neveu est le 13/05 , je m'occupe de la présentation des dragés.Je mettrai des photos sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ISA
I
cette journée restera un très bon souvenir, et ta déco était superbe
N
Un beau travail avec une belle présentation, bravo<br /> <br /> Bonne journée bisous
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité