Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
19 février 2012

Petite trousse

Bonjour à toutes,

enfin un peu de temps devant moi, pour vous montrer

une petite trousse que j'ai réalisé en toile à matelas avec une doublure en drap ancien.

Le patron de la trousse provient de chez Marie et Gustave.

IMG_0643 IMG_0644

IMG_0645

De nouvelles seront bientôt réalisées avec différents tissus et coloris.

Bon dimanche à vous toutes.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai vu une petite lampe bien jolie sur ta sellette.... et je trouve ce que tu fais, tès beau également... continue !!! amitiés,<br /> <br /> Coco
I
trop mimi la petite!!
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité