Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
7 janvier 2012

Petites commandes

Aujourd'hui dans ma BAL, 2 petites commandes:

tout d'abord une provenant de chez Patine de campagne,

j'avais commandé des macarons pour mettre dans ma bonbonnière

ainsi qu'un cadre pour décorer mon futur petit coin couture.

IMG_0523

La deuxième commande provient de chez Ma petite mercerie,

IMG_0519

à l'intérieur

IMG_0520

quelques cadeaux: carambar, crayon de papier et bloc note et

j'avais commandé des boutons de nacre et 3m de sangle écrue 

pour faire des anses de sacs et cabas.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité