Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
27 décembre 2011

C'est chouette Noël!

Comme chaque année, le Père Noël m'a encore gâté.

Un petit aperçu:

IMG_0504

en détail:

IMG_0505 IMG_0509

IMG_0506 IMG_0507

Ma belle-maman, m'a offert l'abat-jour et la bonbonnière et ma soeur m'a offert la boîte à clés et le livre.

Je dois dire qu'elles connaissent bien mes goûts.

L'abat-jour a été réalisé par Rose coco l'armoire de Rosine, si vous ne connaissez pas encore son blog allez vite vous y balader, ces créations sont tout simplement magnifiques.

Merci encore pour ces jolis cadeaux.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité