Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
15 septembre 2011

Atelier couture

Bonjour à toutes,

Cet après-midi, chez Ismérie21, nous avons fait un atelier couture afin de continuer la préparation d'un marché de noël qui aura lieu fin novembre. On a encore pas mal de travail pour remplir notre stand mais on avance bien quand même.

La suite en images:


IMG_0290IMG_0289
 

Une véranda avec une grande table c'est parfait pour la couture.

Voici mes petites créations:

Deux petits pochons pour ranger doudoux et petits secrets en tout genre.

IMG_0293

IMG_0291IMG_0292

Pour voir les belles créations d'Ismérie21, il suffit de lui rendre une petite visite sur son blog.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retour, félicitations pour votre blog. Beaucoup de charme également, je retrouve l'univers que j'aime. <br /> Amicalement<br /> <br /> Coco
A
Coucou!Quel plaisir de preparer un marche de noel,non?Nous(mon cheri et moi) on est en pleine fabrication egalement(entre les tontes,le boulot,les enfants...Mais malgre tout on avance.je mettrai bientot des photos sur le blog.Bonne soiree
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité