Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
8 septembre 2011

Sac et pochon

Bonjour à toutes,

Ces derniers jours ne m'ont pas laissé le temps pour la couture ou le bricolage, me revoilà la tête pleine d'idées.

Aujourd'hui, j'ai réalisé un sac à main en utilisant du lin, du tissus liberty, quelques chutes de rubans et une anse que j'avais commandé sur mapetitemercerie.com, voici le résultat:

IMG_0276

IMG_0277

J'ai aussi terminé un pochon, que j'avais commencé il y a quelques temps. J'ai utilisé de la toile à matelas pour la doublure, du nid d'abeille et des petits oiseaux en lin inspiration Tilda.

IMG_0275

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 800
Archives
Publicité