Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
27 novembre 2011

retour sur la blogosphère

Bonjour à toutes,

Me revoilà sur la blogosphère après 5 semaines d'absence. Et oui, depuis le 20 octobre je suis maman d'un merveilleux petit garçon. Mes journées sont donc bien remplies, alors en attendant de renouer avec ma machine à coudre voici quelques clichés de la chambre de mon bébé.

IMG_0457 IMG_0458 IMG_0459

IMG_0455 IMG_0461

IMG_0460 IMG_0386 IMG_0462

Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie chambre et adorables petits petons, <br /> bienvenue!
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 791
Archives
Publicité