Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nanoue
15 octobre 2011

Cabas

Bonjour tout le monde,

Je me suis absentée 15 jours de la blogosphère, me revoilà avec deux de mes créations que j'ai été ravie d'offrir à mes amies pour leur anniversaire. Ce sont deux cabas, de deux inspirations différentes. 

Pour le premier, je me suis inspirée du cabas de marché proposé dans le livre Esprit de famille.

Pour le second, je me suis servie du tuto proposé par Plume de lin sur e-magdeco, voici l'adresse pour le retrouver: http://www.e-magdeco.com/2011/04le-cabas-printanier-de-pascale.html.

IMG_0342 IMG_0343

 

IMG_0344 IMG_0345

Merci pour vos visites ainsi que vos sympathiques commentaires.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plume de lin nous offre de super tuto, j'ai moi aussi craqué pour ces modeles ! les tiens sont superbes tu as du faires des heureuses!
I
je vois que tu as travaillé vite!tes amies sont certainement ravies, tes cabas sont très beaux.
Les créations de Nanoue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 791
Archives
Publicité